forum-atlantis Index du Forum
forum-atlantis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

BlogBang

Pensé a voté en cliquant ici ==> Voté Maintenant ! Et Rapidement !

Les runes,Donjon Angmarre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-atlantis Index du Forum -> Complèmentaire -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zasam

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 11:28 (2010)    Sujet du message: Les runes,Donjon Angmarre Répondre en citant

Premiére Suggestion

Bonjours il y a eu une maj le samedi 26/02 ,les runes pa/pm sont passer a 100 000 kamas et des gens en ont 40 000 grace a avant la maj  Mr. Green qui était a 10 kamas je propose ou la suppression des rune pa / pm de tout les joueurs pour recommencer a 0, ou remettre les runes a 10 kamas merci

seconde suggestion

Le Donjon Angmarre est un bon donjon mais les premiére salle sont trop simple mais la derniére est trop dur je pense qu'il faut refaire un peu le donjon , on ma dit que ct déstiné pour les level 399,1000 ou autre mais NON personne n'est encors assez haut level il n'y a AUCUN level 299 donc je vois pas le sens le level 1000 est encors plus dur a attei,dre que le 200 sur offi !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 11:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Illidan

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 12:05 (2010)    Sujet du message: Les runes,Donjon Angmarre Répondre en citant

Mwi.

[modo]By-Inovalley

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 12:20 (2010)    Sujet du message: Les runes,Donjon Angmarre Répondre en citant

Non les runes pa pm resterons à 100 000 kamas.

zasam

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 12:27 (2010)    Sujet du message: Les runes,Donjon Angmarre Répondre en citant

Oui ya des gens qui en ont 30 000 U_u et y vont tous revendre a 50 000 /u c'est de la triche !

[modo]By-Inovalley

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 12:46 (2010)    Sujet du message: Les runes,Donjon Angmarre Répondre en citant

Non sa pour éviter le cheat des pa pm u_u comme des joueurs qui on 17 pa 7 pm.

zasam

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 12:48 (2010)    Sujet du message: Les runes,Donjon Angmarre Répondre en citant

ouai j'avous mais c'est possible d'enlever toute les runes sauf du pnj comme sa se repart a 0

[modo]By-Inovalley

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 12:51 (2010)    Sujet du message: Les runes,Donjon Angmarre Répondre en citant

Ba on a pas fini aussi non mdr on vera pour seut qui on leure item cheat et qui on plein de pa.

zasam

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 12:55 (2010)    Sujet du message: Les runes,Donjon Angmarre Répondre en citant

ok

Freestyle

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 14:49 (2010)    Sujet du message: Les runes,Donjon Angmarre Répondre en citant

Et sinon pour le dj angamarre une team l'a déjà fini 2 fois.

zasam

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:17 (2010)    Sujet du message: Les runes,Donjon Angmarre Répondre en citant

Impossible ! U_u

Freestyle

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:21 (2010)    Sujet du message: Les runes,Donjon Angmarre Répondre en citant

Bah si demande à Death

Illidan

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 17:05 (2010)    Sujet du message: Les runes,Donjon Angmarre Répondre en citant

C'est vrai death et sa team l'a finie 2 fois. Okay

Emotion...Death

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 18:54 (2010)    Sujet du message: Les runes,Donjon Angmarre Répondre en citant

Death passe dans le coin les amis !

Je vous invite a regarder mes 2 screens, pour prouver que j'ai réussi ce DJ Angmarre, que vous avez l'air de penser "INFAISABLE"

Dj Angmarre Rageux -D.png ---> http://img183.imageshack.us/img183/7855/djangmarrerageuxd.jpg

Dj Angmarre Rageux -D 2.png ---> http://img213.imageshack.us/img213/6795/djangmarrerageuxd2.jpg

A noté les noms des screens trés. :E

Je remercie ma soeur pour m'avoir aidé a faire ce donjon, & la bonne galère a tuer le boss.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: Les runes,Donjon Angmarre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-atlantis Index du Forum -> Complèmentaire -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a