forum-atlantis Index du Forum
forum-atlantis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

BlogBang

Pensé a voté en cliquant ici ==> Voté Maintenant ! Et Rapidement !

La candidature de Logiteck.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-atlantis Index du Forum -> Accualité -> Recrutement [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Logiteck

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:32 (2010)    Sujet du message: La candidature de Logiteck. Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à vous , qui lisez ce poste , je voulais vous informer qu'avant de le lire , je tenais à dire que je ne respecterais pas le schéma conforme aux brouillons qui nous sont présentés. Je préfère faire ma propre présentation , soignée , claire , et tout aussi pertinente qu'une autre .

[Il faut bien se démarquer non ?!]

Petite présentation personnelle :

[je dis petite mais ce sera quand même bien précis ne vous inquietez pas]

Bien , je me présente : Je m'appelle sébastien , j'ai actuellement 16 ans et j'habite en belgique  à Charleroi , grande ville connue pour son Equipe de foot  , mais aussi pour tout un tas d'autres choses dont on s'en fou(n'est-ce pas ?) ! Je fais de la moto de cross depuis maintenant plusieurs années ,
Pourquoi ne pas faire une petite présentation de caractère ?? Je suis très ponctuel , organisé et sérieux . Lorsque j'entame quelque chose il faut que je le finisse . Je suis en quelque sorte un perfectionniste dans mon travail(ce qui peut aussi être un défaut je penses) .

Moi dans le jeu ?

Dans le jeu , je jouais Officiel .Donc oui je jouais sur officiel ,mais je me suis fait hacker .

Pourquoi devenir modérateur ?

Etant un joueur "confirmé" , puisque je joue à divers jeux en réseaux , tel que Warhammer Online age of reckoning , World of Warcraft et Dofus , j'ai rencontré diverses communautés de joueurs. Par conséquent , je sais quels comportements adopter afin d'améliorer le confort du joueur et la qualité du jeu en lui même. Avant tout un bon jeu , est un jeu bien encadré . Ayant travaillé sur des serveurs privé de world of warcraft au tout début , j'eû l'occasion de travailler pour un serveur dofus (amical) sur un petit serveur entre amis . Ceci avait pour but de me faire la main et de prendre du plaisir avec d'anciens amis de la 1.29 .Mais pour répondre à cette question avec précision , je peux dire qu'un jeu ONLINE se doit d'avoir une équipe qui répond aux besoins des joueurs , c'est alors que je me suis tourné vers l'événementiel . Je me suis rendu compte que sur chaque serveur sur lesquels j'ai eu l'occasion de travailler , les event était un élément clé de réussite. C'est pour cela que j'ai décidé de devenir un modérateur .

Pourquoi me choisir et pas un autre ?

Et bien la réponse est plutôt simple je dirais , sur la plupart des serveurs sur lesquels j'exerçais mes compétences dans l'événementiel , les membres du staff étaient reconnaissant envers mon travail . Rien n'était fait au hasard . Je préparais tous les events sans exception à l'avance . Pourquoi ? Afin que les joueurs ne soient pas prévenus à la dernière minutes et qu'ils puissent s'y préparer . C'est pour cela que je ferai un planing des events chaque semaines (qui pourra être publié , ou non , sur le site ) . Le dernier serveur , relatant , sur lequel j'ai travaillé était le serveur Peace and love , qui a fermé par son manque de "moyen" , mais je soupçonne plutôt un départ de l'admin avec la caisse (c'est malheureux à dire mais bon ...) . Je peux tout de même aider , et c'est mon premier rôle , à assister les autres membres du staff , et régler les quelconque problèmes que rencontre les joueurs de notre communauté en jeu . Je suis quelqu'un de mature , ce qui fait que je peux apporter quelque chose ,tant à la communauté qu'aux autres .

Pourquoi choisir le serveur  ?

J'ai toujours travaillé sur des serveurs "fun" , où les joueurs ont le niveau 200 de suite , et de ce fait se lassent plus vite du jeu . Sur le serveur , les joueurs sont appelés à gagner en expérience , façonner leurs équipements , et gagner de l'argent avec les divers métiers proposés (une première pour moi ). c. Pour la première fois , j'espère pouvoir travailler sur un serveur réellement professionnel , car il l'est . Le staff est compétent , et la communauté agréable (même si quelques flood laissent à désirer). Le fait de pouvoir travailler sur un serveur comme celui m'offre une grande variété de choix pour organiser des events , et ceci est très plaisant .

Disponible la journée.
Et le soirs je deconecte vert (21h30) (22h)

Conclusion : Lorsque je m'engage dans quelque chose , je m'y attelle à fond .

Voila j'espere avoirt mais chance sur votre serveur .
Ps:Bonne lecture
Ma candidature conserne a etre recruter en temps de Modérateure sur votre serveur Merci.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xeno

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:40 (2010)    Sujet du message: La candidature de Logiteck. Répondre en citant

[RECRUTEMENT OFF] 

Logiteck

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:43 (2010)    Sujet du message: La candidature de Logiteck. Répondre en citant

Oui je s'est que S'est off la mais je la poste Aujourd'hui car demain je suis Absent Merci. Okay

xeno

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:45 (2010)    Sujet du message: La candidature de Logiteck. Répondre en citant

Tu a pas crée ton serveur ?

Logiteck

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:46 (2010)    Sujet du message: La candidature de Logiteck. Répondre en citant

Heu je ne suis pas Ikiss je suis Logiteck ou allor plus connus sur le Pseudo Cataclysm jamais parler de creer de serveur :O

xeno

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:51 (2010)    Sujet du message: La candidature de Logiteck. Répondre en citant

Ha D'accord , 

Logiteck

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:53 (2010)    Sujet du message: La candidature de Logiteck. Répondre en citant

Mort de Rire Fain bon de toute facon,je s'est déja je ne suis pas prix Evil or Very Mad .

Merci quand meme!!!

xtoy

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 17:30 (2010)    Sujet du message: La candidature de Logiteck. Répondre en citant

du copier coller je pense =/

Nespresso

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:49 (2010)    Sujet du message: La candidature de Logiteck. Répondre en citant

Pire, copié collé (:
Y'a aucune faute dans la candid, et juste a la fin y'en a plein
Citation:
Voila j'espere avoirt mais chance sur votre serveur .
Ps:Bonne lecture
Ma candidature conserne a etre recruter en temps de Modérateure sur votre serveur Merci.

avoir, mes, concerne, recruté, tant, modérateur.
Et pas une seule dans la candid. Donc oui, gros fake. Pareil pour les messages suivants, gavés de faute (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2018)    Sujet du message: La candidature de Logiteck.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-atlantis Index du Forum -> Accualité -> Recrutement [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a