forum-atlantis Index du Forum
forum-atlantis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

BlogBang

Pensé a voté en cliquant ici ==> Voté Maintenant ! Et Rapidement !

Réouverture de Atlantis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-atlantis Index du Forum -> Accualité -> Nouveauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xeno

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:40 (2010)    Sujet du message: Réouverture de Atlantis Répondre en citant

Voilà , vous pouvez le savoir .
Atlantis a été réouvert , Nous avons eu de gros problèmes :
Niveau Equipe , Et Joueur .Tout cela est régle vous pouvez reprendre le magnifique serveur
Les comptes on été delete , escusé nous ... Hé pensé aussi a voté

Cordialement L'équipe

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geogeo90

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:51 (2010)    Sujet du message: Réouverture de Atlantis Répondre en citant

Trop deg javait 100M avant la premiere RAZ et jai racehter 100M hier et la sa a encore RAZ j'aimmerait can meme les ravoir si c possible

Alkarceleb

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:51 (2010)    Sujet du message: Réouverture de Atlantis Répondre en citant

Bonsoir, je suis nouveau et quand je vais pour téléchargé la config . Surprise il n'y en a pas :/  Que faire ? Pouver vous me la donner ?    yaniskokodu90@hotmail.fr  . Voila mon E-mail pour la config ou pour autre chose merci .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2018)    Sujet du message: Réouverture de Atlantis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-atlantis Index du Forum -> Accualité -> Nouveauté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a