forum-atlantis Index du Forum
forum-atlantis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

BlogBang

Pensé a voté en cliquant ici ==> Voté Maintenant ! Et Rapidement !

RaZ -> Conséquences ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-atlantis Index du Forum -> Complèmentaire -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nespresso

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:06 (2010)    Sujet du message: RaZ -> Conséquences ? Répondre en citant

Salut à vous.
Je fais ce post pour vous demander quelles seront les conséquences de la RaZ, mis apart le fait que nous serons level 1, sans rien.
Tout items FM ne sont plus là, pour ma part j'avais, hier soir, réussis une dixaine de fm qui m'ont couté assez cher. Sans parler du stuff que j'ai fais pendant 1 semaine non-stop.
Sachant que j'ai aussi acheté dans la boutique avec un ami, pour a peu prêt 20 euros de kamas, vont-ils être remboursés ?
Le temps perdu va t'il être dédomagé ?
J'éspère que ceci sera fait, car bon. En une semaine de geekage, 20 euros dans la boutique, ça fais mal de tout perdre.
J'éspère obtenir une réponse de la part d'un modérateur ou d'un administrateur ( ou de Dr-Weir pourquoi pas ).
Cordialement,
Nespresso.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shawz

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:13 (2010)    Sujet du message: RaZ -> Conséquences ? Répondre en citant

je kitte le serveur parce que déja je doit avoir 300m !! et sacri 199 et iop 192 !! stuuf 15pa 5PM!! g10 le sacri

MSN
to-tesvivant

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:14 (2010)    Sujet du message: RaZ -> Conséquences ? Répondre en citant

ba on verra para suite leur décision

shawz

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 08:44 (2010)    Sujet du message: RaZ -> Conséquences ? Répondre en citant

A dieu Atlantis  Sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2018)    Sujet du message: RaZ -> Conséquences ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-atlantis Index du Forum -> Complèmentaire -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a