forum-atlantis Index du Forum
forum-atlantis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

BlogBang

Pensé a voté en cliquant ici ==> Voté Maintenant ! Et Rapidement !

Demande de déban -Death-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-atlantis Index du Forum -> Accualité -> Plainte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emotion...Death

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 13:17 (2010)    Sujet du message: Demande de déban -Death- Répondre en citant

Hm, je vien d'être bannis ya maximum 5 minutes, j'étais en combat tanukouï-San, je met 1 coup de dague, bam bannis ...

Aucun motif quand sa nous déconnecte pour bannir, aucun motif quand on essaye de reconnecter a par que ya écris bannis, aucun avertissement, rien ...

Je pourrais avoir des explications ? C'est ma récompense pour avoir up 299 ? Super.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 13:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
to-tesvivant

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 13:21 (2010)    Sujet du message: Demande de déban -Death- Répondre en citant

la je trouve sa un peu injuste surtout si tu na rien fait :O 

Bloodsafe

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 14:16 (2010)    Sujet du message: Demande de déban -Death- Répondre en citant

Il a bien dit "raison: Insulte"

MSN
to-tesvivant

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 14:18 (2010)    Sujet du message: Demande de déban -Death- Répondre en citant

a la sa change je pense qu'il demanderont un screen :O

shawz

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:10 (2010)    Sujet du message: Demande de déban -Death- Répondre en citant

YOUHOU tu va plsu te vanter ?

MSN
Purple

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:29 (2010)    Sujet du message: Demande de déban -Death- Répondre en citant

Et bien je pense que le motif de ce ban te sera très rapidement transmis. Quand à Shawz je crois que ce n'est pas le moment d'exprimer tes réjouissance.

Cordialement, Purple Wink

to-tesvivant

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:30 (2010)    Sujet du message: Demande de déban -Death- Répondre en citant

enfin une bonne chose de faite --'

shawz

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 06:46 (2010)    Sujet du message: Demande de déban -Death- Répondre en citant

XD

MSN
to-tesvivant

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 07:21 (2010)    Sujet du message: Demande de déban -Death- Répondre en citant

marre de kikoolol sa nous pourit le serveur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: Demande de déban -Death-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-atlantis Index du Forum -> Accualité -> Plainte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a