forum-atlantis Index du Forum
forum-atlantis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

BlogBang

Pensé a voté en cliquant ici ==> Voté Maintenant ! Et Rapidement !

probleme pour poster message

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-atlantis Index du Forum -> Complèmentaire -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
to-tesvivant

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:55 (2010)    Sujet du message: probleme pour poster message Répondre en citant

bonjour  / bonsoir 

alors dans le cas suivant  : 

lorsque je post un message sur se forum je clique sur envoyer  et je vois un petit message s'afficher et me dissant ceci : 

" Vous n’êtes pas enregistré, veuillez recopier le texte et/ou les chiffres de l’image " suivi d'un code a noter 

est-ce normal ? comment s'enregistré dans se cas ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luxury
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 05:45 (2010)    Sujet du message: probleme pour poster message Répondre en citant

prend mozila ou google chrom sa marchera

to-tesvivant

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 13:21 (2010)    Sujet du message: probleme pour poster message Répondre en citant

ses bon le problème ne survient plus mes avant quand il survenue j'avait déjà chrome ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2018)    Sujet du message: probleme pour poster message

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-atlantis Index du Forum -> Complèmentaire -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a