forum-atlantis Index du Forum
forum-atlantis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

BlogBang

Pensé a voté en cliquant ici ==> Voté Maintenant ! Et Rapidement !

Plainte contre "Jaybo"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-atlantis Index du Forum -> Accualité -> Plainte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
full

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:03 (2010)    Sujet du message: Plainte contre "Jaybo" Répondre en citant

aujourd'hui je me suis fait insulter :
je lance un combat et lui il rejoind le combat et me demande si il peu rester , je lui dit oui quelque minute passe ....
et la je lui dit :

c'etais plutot gentil car j'aurai pus m'énerver et le traiter de je ne c' est pas quoi
et il me repond :

taggle=ta geule

je porte plainte car je trouve sa irrespectueux de la personne qui a dit sa, car moi je lui ouvre mon combat pour qu'il puisse en participer et la seule chose qu' il trouve a dire c' est ta geule et dire que des mensonge sur moi en recrutement commerce

PS: désoler de mon orthographe

Cordialement Full

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
to-tesvivant

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:11 (2010)    Sujet du message: Plainte contre "Jaybo" Répondre en citant

tu l'insulte normal il te reponde en insulte --'

full

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:14 (2010)    Sujet du message: Plainte contre "Jaybo" Répondre en citant

je ne l' insulte pas !! je lui est dit de "jouer" en parlent normalement 3fois et a la fin j' ais commencer a ménerver mais en aucun cas je les insulter de quoi que se soit

to-tesvivant

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:18 (2010)    Sujet du message: Plainte contre "Jaybo" Répondre en citant

le 'putain"  désoler mes nous on ne voit que sa on ne vois pas les " 3 autre fois comme tu dit " 

full

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:28 (2010)    Sujet du message: Plainte contre "Jaybo" Répondre en citant

le putain comme tu le dit n' est pas une forme d' insulte mais d' énervement

to-tesvivant

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:37 (2010)    Sujet du message: Plainte contre "Jaybo" Répondre en citant

ba pour certaine personne le " putain " est une injure je crois qu'il te manque quelque cour de bon français Mad

full

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:44 (2010)    Sujet du message: Plainte contre "Jaybo" Répondre en citant

bon ta gouvernent je suis en bac général et technologique , exemple : quand tu joue a un jeux et tue perd tu te dit "putain j' ais perdue"
une injure (insulte )" grosse putain" excuse moi de l' expréssion mais si le "putain" n' est pas rediriger vers une personne concernner on ne peux pas dire qu'il prend le sens d' une injure

to-tesvivant

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:49 (2010)    Sujet du message: Plainte contre "Jaybo" Répondre en citant

tu veux m'apprendre le bon français? excuse moi mes quand tu est en face de ton professeur  ou ton patron tu dit tous fort " PUTAIN je me suis loupée?  " si tu est quelque de bien non tu dit mince ou un mot civiliser  

lalin-bi

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:53 (2010)    Sujet du message: Plainte contre "Jaybo" Répondre en citant

putin = definition d'une prostituer donc une pute, alors si tu la insulter, arrete de chipoter pour rien, je pense que cette endroit est pour des plainte réelle ! merci

to-tesvivant

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:57 (2010)    Sujet du message: Plainte contre "Jaybo" Répondre en citant

lalin tu a tout dit sur se je ne suis pas ici pour blablater prend conscience de cette idioci full et retire ta plainte je pence que se sera une preuve de maturité de ta part

full

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 00:16 (2010)    Sujet du message: Plainte contre "Jaybo" Répondre en citant

nan je ne la retirerai pas car moi j' ais voulut etre gentil et le faire profiter du combat et par enervement j' ais dit putin mais se n' étais pas rediriger vers lui alors il n' a pas a m' insulter et aprer dire dans le canal commerce que je les insulter de fils de **** alors que c' est totalement faut !!!
il n' aurait pas menti je n' aurai pas poster ,mais ce qui m'insuporte c' est les gens qui mente pour defendre leurs cause !

to-tesvivant

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 00:21 (2010)    Sujet du message: Plainte contre "Jaybo" Répondre en citant

je crois bien que l'on aura jamais le fin mot de cet histoire sur se dernier commentaire bon jeu et a très bientôt in game Wink

shawz

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 09:11 (2010)    Sujet du message: Plainte contre "Jaybo" Répondre en citant

C'est toi qui te manque des cours mon petit ! Full n'insulte jamais mais Jaybo c'est un pro ...

MSN
shawz

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 09:13 (2010)    Sujet du message: Plainte contre "Jaybo" Répondre en citant

Et si putin = injure je crois que je dois me faire ban pour tout .. pareille pour tout le monde Very Happy

MSN
full

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 12:20 (2010)    Sujet du message: Plainte contre "Jaybo" Répondre en citant

merci  shawz Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2018)    Sujet du message: Plainte contre "Jaybo"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-atlantis Index du Forum -> Accualité -> Plainte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a