forum-atlantis Index du Forum
forum-atlantis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

BlogBang

Pensé a voté en cliquant ici ==> Voté Maintenant ! Et Rapidement !

Devenir FANSITE Officiel Atlantis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-atlantis Index du Forum -> Complèmentaire -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jah

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:46 (2010)    Sujet du message: Devenir FANSITE Officiel Atlantis Répondre en citant

Bonjour,
Je me présente, Clément, 19 ans et Mj d'un serveur PVP.
Si je suis ici aujourd'hui, c'est pour vous faire part d'un projet..
Etant WebDevelopper (toussa toussa..) je vous propose, non pas d'integrer le staff, mais que notre site devienne FAN SITE OFFICIEL de la communauté D'Atlantis.

Le site web étant => http://antlantis-fansite.tk Je vous laisse aller jeter un coup d'oeil.

Actuellement je taf en tant qu'agent de sécurité donc bon, je n'ai pas trop le temps de faire un MEGA FAN SITE KIKOO KI ROKS en une nuit...
J'ai déja passé pas mal de temps dessus, faire des nuits de 2h en allant bossé le lendemain, c'est pas facile...

Bref, je compte sur vous pour avoir un jugement (favorable ou pas) sur mon fan site.

Cordialement,
Jah [Simone, Judah]

Fan site => http://Atlantis-FanSite.tk

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atlantis

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:58 (2010)    Sujet du message: Devenir FANSITE Officiel Atlantis Répondre en citant

Pourquoi officiel ? Un Fansite ou un autre c'est pareil y'en a pas un qui dois être officiel.

Emotion...Death

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:29 (2010)    Sujet du message: Devenir FANSITE Officiel Atlantis Répondre en citant

Sauf que le notre est un Fansite de KIKOULOLZORRR

Because je vous mettrais des tutorials exclussif avec copyright sur mes screens !

Viva Bazooka ! Viva Jah ! Viva -Emotion- ! Viva le Fansitee Smile

PS : Le Donjon Olympus arrivent bientôt, ainsi que le donjon angmarre.

Jah

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:30 (2010)    Sujet du message: Devenir FANSITE Officiel Atlantis Répondre en citant

Je propose dans ce cas la, qu'il mette all fan site en lien sur atlantis.p1.fr et que chacun de nous mette un systeme de vote RPG PARADIZE sur notre site pour définir l'ordre des fan site en lien sur le site.
Enfin je dis l'ordre mais ça peux être autre chose, on vas plutot dire l'importance Smile
Je voulais dire quand même si je fais ça c'pour casser la mentalité de kikoo et montrer des gens avec des capacités et une bonne mentailté.

Cordialement,
Jah

Fan site => http://Atlantis-FanSite.tk

Emotion...Death

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 22:15 (2010)    Sujet du message: Devenir FANSITE Officiel Atlantis Répondre en citant

Faux jah, moi je suis une grosse kikouloul.

Lorgan

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 02:44 (2010)    Sujet du message: Devenir FANSITE Officiel Atlantis Répondre en citant

*Grosse Cochonne* 

Cliquez -> Blog-Atlantis <- Cliquez
Nouveauté : Bestiaire Disponible, Chapeau avec leur Prix, Enfin Disponible !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2018)    Sujet du message: Devenir FANSITE Officiel Atlantis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-atlantis Index du Forum -> Complèmentaire -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a