forum-atlantis Index du Forum
forum-atlantis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

BlogBang

Pensé a voté en cliquant ici ==> Voté Maintenant ! Et Rapidement !

[Plainte] Contre le joueur "Playboy".
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-atlantis Index du Forum -> Accualité -> Plainte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emotion...Death

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 12:16 (2010)    Sujet du message: [Plainte] Contre le joueur "Playboy". Répondre en citant

Bonjour à vous.

- Je viens me plaindre en ce lieux de ce xélor du nom de "Playboy" qui possèdent plus de 500 dans chaque élément (1000 même, si je me trompe pas), je trouve que ceci est trop abuzay, ce xelor est intuable en PvP. (Il one shot a la Faux Maudite, d'aprés certaine personne, je l'es jamais défier ou agresser, mais ceci devrait être interdit.

De plus, il n'étais pas dans le TOP 30, le voici qu'il prend ma place de premier xelor du serveur, & ma place de 5eme du serveur.

J'aimerais qu'une sanction soit prise pour ce joueur, ou un retirement de niveau/caractéristique, car il ne faut pas abuzay.

Cordialement, Death...

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 12:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUCASTAGADA

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 16:59 (2010)    Sujet du message: [Plainte] Contre le joueur "Playboy". Répondre en citant

Salut Emotion.Tout d'abord il a achté les pts de caractérisitque dans la boutique donc il a le droit mais c'est vrai on lui a infligé une petit punition dans les event pvp 2vs2 ou 3vs3 il sera toujours tout seul et meme si il gagne le deuxieme equipes aurat les meme lots que le premier(cela concerne que playboy).

C

shawz

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:12 (2010)    Sujet du message: [Plainte] Contre le joueur "Playboy". Répondre en citant

Oui mais ... moi je trouve raisonnable que -Emotion-  perde sa place dans le leader parce qu'il se vante sans cesse!

Dernière édition par shawz le Mar 16 Nov - 14:58 (2010); édité 1 fois
MSN
LUCASTAGADA

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:49 (2010)    Sujet du message: [Plainte] Contre le joueur "Playboy". Répondre en citant

Faut voir sa avec un Mj

Emotion...Death

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 08:57 (2010)    Sujet du message: [Plainte] Contre le joueur "Playboy". Répondre en citant

Je peux t'assurer qu'il ne les as pas payé tu sais pourquoi ?

En comptant les paliers xélor & le fait que les points étant a 30 points caract pour 10 points boutique (si je me trompe pas)

Il faudrait qu'il est acheter plus de 1000 FOIS les points ...

Bloodsafe

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 12:31 (2010)    Sujet du message: [Plainte] Contre le joueur "Playboy". Répondre en citant

Donc il a arnaquer un modo ou alors il ce fait muler par un modo ^^

MSN
shawz

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 14:57 (2010)    Sujet du message: [Plainte] Contre le joueur "Playboy". Répondre en citant

Moi je crois pas un mot de ce que dit Emo tu sais pourquoi?
Parce que la jalousie mène a des choses .. que tu ne peux pas imaginer

MSN
Lorgan

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 15:25 (2010)    Sujet du message: [Plainte] Contre le joueur "Playboy". Répondre en citant

lol shawz..

Cliquez -> Blog-Atlantis <- Cliquez
Nouveauté : Bestiaire Disponible, Chapeau avec leur Prix, Enfin Disponible !

Visiter le site web du posteur MSN
Emotion...Death

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 15:42 (2010)    Sujet du message: [Plainte] Contre le joueur "Playboy". Répondre en citant

Je suis jalouse d'avoir était dépassé par un cheateur, j'avoue. [OUPAS + JOKE ;DDDD]

Pas besoin de me faire cheat par des MJ pour roxxer. Smile

shawz

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 16:18 (2010)    Sujet du message: [Plainte] Contre le joueur "Playboy". Répondre en citant

Mais quand même c'est pas de sa faute .. il a acheté à la boutique c'est illégale ?

Dernière édition par shawz le Mer 17 Nov - 08:21 (2010); édité 1 fois
MSN
to-tesvivant

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:12 (2010)    Sujet du message: [Plainte] Contre le joueur "Playboy". Répondre en citant

je vois meme pas comment le staff autorise des point de caracteristique a vendre sur boutique sa tue le jeu pvp --'

Emotion...Death

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:22 (2010)    Sujet du message: [Plainte] Contre le joueur "Playboy". Répondre en citant

Je l'es redoublé pour ton information, je t'autorise a rager.

Lorgan

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:24 (2010)    Sujet du message: [Plainte] Contre le joueur "Playboy". Répondre en citant

c'est fou sa le plus de sujets sur ce forum c'est des plaintes.. 

Cliquez -> Blog-Atlantis <- Cliquez
Nouveauté : Bestiaire Disponible, Chapeau avec leur Prix, Enfin Disponible !

Visiter le site web du posteur MSN
to-tesvivant

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:38 (2010)    Sujet du message: [Plainte] Contre le joueur "Playboy". Répondre en citant

emotion a qui dit tu de ne pas rager ? :O

Emotion...Death

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 08:29 (2010)    Sujet du message: [Plainte] Contre le joueur "Playboy". Répondre en citant

Réponse @To-tesvivant > a Shawz qui me prend la tête.

Réponse @ Lorgan > Comme sur tous les forums de tout les privés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: [Plainte] Contre le joueur "Playboy".

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-atlantis Index du Forum -> Accualité -> Plainte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a