forum-atlantis Index du Forum
forum-atlantis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

BlogBang

Pensé a voté en cliquant ici ==> Voté Maintenant ! Et Rapidement !

vol d'item

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-atlantis Index du Forum -> Accualité -> Plainte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jonathan

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 00:32 (2010)    Sujet du message: vol d'item Répondre en citant

bonjours/bonsoir

c'est pour une plainte face a je ne sais qui, car a environ 22h30 je me suis connecter j'avais tout mes item fm +1PA et tout les dofus necessaire a mon stuff et la a 00h12 je me reconecte et plus rien du tout uniquement 8.000kamas et un bouclier qui ne sert a rien donc j'aimerai bien savoir: qui est le coupable 
                                                                                                                                               qu'est-ce que je pourrais faire pour les recupéré parce que la je me retrouve avec vraiment plus rien et je n'est meme plus assez de kamas pour me racheter un nouveau stuff

j'espere avoir une reponse assez rapide est satisfaisante, Merci d'avance

PS: mon nom de compte c'est: marie

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 00:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luxury
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 04:56 (2010)    Sujet du message: vol d'item Répondre en citant

A des screen ? je demanderer de verifier les adresse ip

Emotion...Death

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 06:32 (2010)    Sujet du message: vol d'item Répondre en citant

Je sais qu'il y a eu un problème avec mon voile d'encre, sa le mettais chez des gens, d'ailleurs j'en suis désoler, j'éviterais de tenter des FM comme ça a l'avenir.

Pour ton problème marie, je peu essayer de t'aider a retrouver des parties de ton stuff.

Je suis -Emotion- ou -Death- IG, si tu veux contact moi.

Bloodsafe

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 12:47 (2010)    Sujet du message: vol d'item Répondre en citant

Moi aussi, si tu veux je peux t'aider, je te filerais genre 10M de kama ^^

MSN
jonathan

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:51 (2010)    Sujet du message: vol d'item Répondre en citant

non je n'est aucun screen car pour moi je suis venu sur un serveur privé car je pensé qu'il n'y avais aucun probleme de se genre donc aucun screen mais je veux bien que vous regardiez les addresse IP qui se sont connecter differente de la mienne car vraiment je suis blazé, je saurai reconnaitre exactement mes item que j'avais si vous me les metiez devant moi je n'essayerai pas d'en avoir des mieux car je suis honete et je ne veux pas que des personne soi penalisé mise a part l'auteur des fait
 merci a toute l'equipe et surtout a ce qui pourront me retrouver mes item

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: vol d'item

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-atlantis Index du Forum -> Accualité -> Plainte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a